Cv Marcow Montana Douanier

Cv Marcow Montana Douanier

Message par Marcow Montana le Lun 20 Nov - 19:34

Présentation IRL​

Prénom : Maxime
Temps de jeu sur ArmA 3 : Plus de 1900 heures
Disponibilités :

• Lundi : 18 h 30 à 01 h 00
    Mardi : 18 h 30 à 01 h 00
    Mercredi : 13 h 00 à 00 h 00
    Jeudi :19h 00 à 01 h 00
    Vendredi : 17 h30 à Toute la nuit
    Samedi : 13 h 00 à Toute la nuit
    Dimanche : 13 h 00 à 00h00

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, I.R.L :​
Pourquoi voulez rentrer dans les rangs de la Douane ? C'est un gameplay   qui favorise les rencontres et le rp , de mon point de vue.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Douane :Le respect de la loi avant tout, protéger le territoire et contrôler les entrés et sorties de la douane afin de limiter les entrés de terroriste ect...

Que souhaitez vous apporter à la Douane ? Je souhaite apporter mon expérience , mon rp ainsi que mon sérieux .

Dans quelle domaine (pilotage, tir ...) êtes vous le plus doué ? La conduite de voiture , pilotage hélicoptère correcte ainsi que tir correct.

Quelles sont vos objectifs d’évolution ? Je souhaiterais rejoindre La BAC ou une unité similaire voire par la suite une unité comme le RAID.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Sérieux, mature défauts : bavard, perfectionniste.

Que représente un grade pour vous dans la DOuane ? Le respect de la hiérarchie.

Expérience au seins des forces de l'ordre sur Arma 3 ? J'ai étais Commissaire pendant 1 mois sur un serveur , j'ai donc pas mal de document qui peuvent servir ( rapport de patrouille ) et j'ai donc aussi beaucoup d'expérience.

Expérience(s) professionelle(s) :

J'ai eu la chance d'être commissaire dans une ville d'Italie , une très belle ville. Et j ai également étais douanier dans un port en Italie

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Marcow Montana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cv Marcow Montana Douanier

Message par John_Wick le Lun 20 Nov - 19:35

Bonjour Monsieur Marcow Montana,

Merci de l'attention que vous portée a notre service, votre CV nous intéresse et donc vous êtes accepter en période probatoire le temps de votre formation.

Cordialement Monsieur Wick.

John_Wick

Revenir en haut Aller en bas